La rencontre de la Ceinture de Photons

Publié le par lafouine-55

Un autre article dont nous n'avons pas vraiment entendu parlé et qui fait référence au cycle de 25,000 ans de notre système solaire voyageant à l'intérieur de la galaxie et qui donne une réponse à ceux qui prétendent que toute cette histoire n'est rien d'autre que de la fabulation de la part d'éléculubrés en mal de sensation. J'aime beaucoup car cette histoire me rappelle que tout est cycle dans notre univers. Le soleil as ses cycles. La terre as elle-même  ses cycles, sa rotation sur elle-même qui nous donne le jour et la nuit, sa rotation autour du sokeil nous faisant vivre les changement de saisons, son oscilation qui nous donne le zodiaque. Et finallement la lune qui n'est pas en reste par sa rotation autour de notre mère la terre nous amène les marées, les boulversements intérieur que plusieurs d'entre nous ressentent lors de la pleine lune. Nous savons tous que la galaxie tourne sur elle-même sur une période de ±25,000 ans donnant du même coup ce que j'appellerais les saisons galactiques. Qui sais ce que sont ces "saisons"? Qui vécu assez longtemps pour nous en parler, pour nous décrire la période de changement dans lequel nous entrons présentement? Une chose est sûr tout comme la nuit ou l'hiver les changement devrais s'étendre sur une période plus ou moins longue, à l'échelle de la galaxie. Espérons que nous sortons d'un dur hiver pour enfin débuté un nouveau printemps galactique, car si nous laissons l'automne pour entreprendre l'hiver, celui-ci risque d'être long. Voici un petit résumé trouvé 2012 un nouveau paradigme, donnez-vous la peine d'aller y jeter un petit coup d'oeil.

La rencontre de la Ceinture de Photons
2002
Par le Dr. Noel Huntley

Traduit de l'anglais par Tristan Perrier


Grâce à l'instrumentation satellite, des astronomes ont découvert en 1961 un phénomène céleste qui ressemblait à une étrange nébuleuse. Nous savons déjà que les nébuleuses sont de vastes agglomérations de gaz et de poussières (semblables à de gros nuages), mais celle-ci présentait des propriétés particulièrement inusitées. On lui accorda le nom de Nébuleuse d'Or. La découverte de ce phénomène n'aura attiré l'attention du public qu'une vingtaine d'années plus tard, lorsqu'il fut réalisé que la position de la nébuleuse coïncidait avec l'orbite calculée de notre système solaire. Au début des années 80, la radio américaine annonça (l'auteur peut en témoigner) que notre système solaire allait en effet heurter un nuage électromagnétique, possiblement dans un avenir rapproché. Cette importante déclaration, qui au niveau historique et astronomique était hautement significative, fut accueillie néanmoins dans l'indifférence, traitée de peccadille, et jetée dans le même chaudron qu'une histoire de faillite d'une compagnie à fiducie. Subséquemment, tout suivi scientifique fut supprimé du public, et le gouvernement réussit à étouffer un autre dossier en exploitant avec beaucoup de bruit d'autres nouvelles de moindre importance.

Quelle est la nature de ce nuage électromagnétique, cette "radieuse" comme l'ont baptisée certains extraterrestres ? En termes scientifiques on la désigne comme la "Ceinture de photons" ou bande photonique. Les extraterrestres considèrent cette rencontre des plus importantes. Chez certaines races avancées, on la considère même comme un "dépanneur" pour planètes en difficulté.

Donnons ici un bref aperçu des mécanismes anticipés relativement à ce phénomène. L'univers tout entier est consolidé de vortex à l'intérieur de vortex (forces centrifuges), chacun possédant un champ électromagnétique respectif (imaginez des tourbillons à la surface de l'eau immergés dans de plus gros tourbillons). Ce mécanisme soutient la topologie espace-temps d'Einstein sur la relativité générale. Ces tourbillons d'énergie se transforment en orbites naturelles de l'espace-temps, telles les satellites autour des planètes, les planètes autour d'étoiles, des systèmes solaires autour de plus importants systèmes d'énergie, et ainsi de suite. Notre Terre poursuit un cycle orbital d'un an autour du Soleil, mais notre système solaire, une entité en soi, poursuit également une orbite dans ce coin de la galaxie, disons une fois tous les 24.000 ans.

Publié dans Univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article